| 22 septembre dagnir dae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé No-Life
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : sete Team : Independance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: 22 septembre dagnir dae Ven 14 Sep - 18:50 | |
| alors rdv des capitaines 8h 5 poules de 5 faut au moin finir deuxieme de notre poule
depart le vendredi 21 septembre a 15h 17h - 19h marchage du/des terrains 19h30 hotel pour recup les chambres et prendre le repas du soir 21h a 22h on revoit les strats 22h30 on essaille de ce pieuter (pas de connerie le soir) 6h reveil 7h dejeuner en tenu et sac pret 7h40 sur terrain
voila le planing du dagnir est fait je n accepterais aucune impasse comme j ai dis je suis pas la pour faire la garde d enfant donc j espere que j aurais de votre part un mini de respect sur cette compete
merci | |
|
| |
ké20 No-Life
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Paris Team : Maudits Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Sam 15 Sep - 12:43 | |
| au secours levé a 6h!!! Céline ramene des palettes de Guronsan pour tout le monde!
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
from No-Life
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Nimes Team : Independance Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Mer 19 Sep - 20:03 | |
| Salut
bon courage a vous tous.
je vais essayer de venir vous voir jouer.
Jérémy ==> FROM | |
|
| |
Djé No-Life
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : sete Team : Independance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Mer 19 Sep - 22:45 | |
| pour le dagnir les joueurs doive prevoir du SOPALIN - DE L EAU - DES PILES - 10 € en especes pour manger sur place ou alors prevoir de la nourriture
ce n est pas toujours les meme qui doive prevoir pour les autres alors svp prevoyer ce qui a ete marquer au dessu merci | |
|
| |
lordvador No-Life
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Béziers Team : Béziers RaptorS Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Sam 22 Sep - 3:47 | |
| Good Luck les gars on sera présent si ya besoin pour vous filler un coup de main et vous supporter à tout à l'heure | |
|
| |
ké20 No-Life
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Paris Team : Maudits Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Sam 22 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
lordvador No-Life
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Béziers Team : Béziers RaptorS Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Dim 23 Sep - 2:20 | |
| bravos les gars la vidéo est en route et pour les photos on en trouvera | |
|
| |
yannsolo abonné Independance
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Marseillan 34 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Dim 23 Sep - 3:05 | |
| ca y est ké20 jubille je m'disait aussi qu il etait bien reservé par rapport a la journée qu il et que vs avez fait tous un grand bravo a toute l equipe, franchement bravo pour une team tte jeune vs avez tt DECHIRE de tt facon ya pas foto avec de l orga, du serieux, de la regularité et surtout un entrainement avec les raptors vs ne pouviez que gagné ( surtout grace a notre training) lol allez les gars ( et la meuf...) continuez kom sa et pour la prochaine etape on sera la ( sur le terrain) ( se sera moins facile ) juste un ptit ps: pour l arbitrage mis a part vs qui avait pas trop eu de chance , il etait nickel ( vraiment carré surtout niveau des pénalité) pour votre cas bon, ya eu caffouillage sur la fin , mais l action du dead man walk etait assez ambigue ( apres visionnage de la video, vs verrez) allez a+ ciao | |
|
| |
Lincé No-Life
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Dim 23 Sep - 20:27 | |
| Alu à tous !!!!!!!!!!!!! Franchement, trop heureuse d'avoir connu cette expérience avec vous, même si pas évident à gérer quand meme Trop de putains de sensations, j'en veux encore ... A quand les prochaines rafales de billes ??? Je suis trop contente de faire partie de cette team et que tout le monde se soit déchiré sur cette compet, encore bravo à Kev (ps : continue à te taper tous les snakes en 1 et à te donner à fond) ainsi qu'à tous les autres. Merci à Djé pour sa petite dédicace, ça fait plez. A très bientot La new paintballeuse | |
|
| |
Djé No-Life
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Dim 23 Sep - 20:41 | |
| bon alors deja felicitation a vous tous car vous avez ete super je rapelle que l'on a fini 2 eme de la poule 2 nous sommes a 2 places de UPC army on a fait fort ça je vous le dis niveau ambiance : ENFIN elle est de retour niveau jeux : kevin tu m'a franchement surpris et je suis fier de toi celine tu a assuré tu t est bien defendue, gardé tes positions comme il fallait rester calme comme il faut franchement super mon JAJA alors la tu m'a impressionné par ton implication au niveau du jeu quand je pétai tu reprennais la com tu a pas hesiter a prendre des risques calculés, qu'un truc a dire merci pour ton jeu ma fraise ça fait plaisir de te revoir enfin jouer tu a ete super efficace et super agressif j ai vu page en toi david HA ! mon david taille de jeu et ton dead man walk ma trouer le cul j etais dehors et j ai cru rever domage que tu arrete la car j aurais, comme tous, aimer que tu continues a nous faire rever sinon un grand merci a jerem pour etre venu nous filer un coup de main la team independance a montrer qu'elle etait la et presente en force sur les terrains le dagnir etais une grosse compete avec du niveau alors continuons comme sa est rdv pour le NO PASARAN !!!!! kiss a tous et encore merci pour votre excellent jeu | |
|
| |
ké20 No-Life
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Lun 24 Sep - 19:14 | |
| +1 pour jéremy merci d'etre venu. Bon l'autre Djé apprends a écrire quand meme je réedite tous tes post lol | |
|
| |
lordvador No-Life
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Mer 26 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
ké20 No-Life
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| Hé jpasse à la télé! Chui une star! Super mega cool la video !! En plus c'est en HD Crétin.fr modèle JMMPP (pour ceux qui connaissent pas le JMMPP regardez dans les vidéos). ça vaudrait presque le coup de refaire une version 700Mo pour cd. Enfin moi je dis ça je dis rien... Est-ce que c'est possible de mettre dispo juste le dead man walk de David (46e min) en full rés. C'est un moment d'anthologie même si on voit deja pas bien avec ce foutu filet | |
|
| |
lordvador No-Life
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Dim 30 Sep - 14:09 | |
| vais essayer de vous récupéré tout en HD sur DVD | |
|
| |
ké20 No-Life
| Sujet: les résultats Mer 3 Oct - 18:52 | |
| Le classement officiel du trophée Dagnir Dae 2007
Semi 5: 1 S Kobar 2 Dark sctroumphfs 1 + fair play 3 Offender perverted 4 UPC army 5 Cochons de l'espace _______________________ 6 Phenix Toulouse 7 Indépendance 8 Sharkteam 9 Offender obscene 10 Evil raptors _______________________ 11 Exil 12 Insomny 13 Faydits 14 Spartacus 1 15 Tryade ________________________ 16 Aphrodites 17 Requins 18 Eclypse 19 TNT 20 Dark sctroumphfs 2 ________________________ 21 Spartacus 2 22 Triceratops 23 Sliders 24 Revolution 25 Diamants noirs
Pompe format long: 1 Janin slasher killer crew 2 Durandal 3 UPC army + fair play 4 500m j'allume 5 Shoota babylon 6 Samouraï 7 Old school 8 Team Tolosa 9 Dragon balls 10 Morback's 11 P'tits morback's 12 Pollock | |
|
| |
Lincé No-Life
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae Sam 6 Oct - 0:22 | |
| La prochaine fois on finira dans les 5 premiers c'est obligé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 septembre dagnir dae | |
| |
|
| |
| 22 septembre dagnir dae | |
|