| tournoi TnT's 30/03/08 | |
|
+5TotorO Fraise JAJA yannsolo alex65101 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex65101 noob
| Sujet: tournoi TnT's 30/03/08 Dim 24 Fév - 15:41 | |
| slt les gars on c'était vu sur le tournoi du dudu et j'en profite pour posté chez vous pour notre magnifique touroie qui sorganise ! j'espere que pas mal de monde pourra voir cet annonce est s'inscrire! donc pour les inscriptions vous passez par notre site site TnT's et vous vous inscrivez! j'espere vous y voir | |
|
| |
yannsolo abonné Independance
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Marseillan 34 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 26 Mar - 20:17 | |
| equipes inscrites pour le moment
- Tamarous - P.S.C - Raptors - Independance (en attente du cheque ) - kargol killer (en attente du cheque ) - Arprotech (en attente du cheque ) - Sanction ??? - Durandal ????
eh reveillez vous un peu c mort le forum se serai bien d avoir quelques news (roaster, depart:orga, boullasse, misa jour niveau cotiz de mars etc......) | |
|
| |
JAJA super-péon
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 26 Mar - 21:01 | |
| LE chèque est parti hier La boulle est stockée chez Fraise:12 cartons de DUKE Pour l'orga :réunion capitaines à 9h Localisation:BAGARD CHEMIN DU TRANSFORMATEUR | |
|
| |
Fraise No-Life
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 26 Mar - 22:07 | |
| Pour le roaster ben: Lincé Fraise Jaja Wolf Toro (Ben je ne sais pas trop ou il en est) Yann (en attente de discution avec la start du pognon: JAJA) plus 2 joueurs surprise
Pour le depart: Il y a quand meme 1h30 de route (mappy) de Gigean docn comptez 1h45, avec une equipe sur place a 8h30 ca me parait bien... ca fait tot donc qui pense se faire un hotel, qui propose sa voiture? Wolf est deja partant Moi aussi mais bon on va deja se taper les 1é carton et les pots... voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Marseillan 34 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 26 Mar - 22:37 | |
| + passage a la nouvelle heure (-1heure) pour moi l hotel c mort pour la cotiz c en nego avec le tresorier pour la voiture : a voir etant donné que mes parent descendent se we pour la recuperer, mais je pense que c mort . dsl c la deche chez moi en se moment | |
|
| |
TotorO farmer de posts
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Lunel Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 26 Mar - 23:05 | |
| Bon pour moi je l'ai dans le F*** Ils m'ont mis en taf dimanche de 5H à 12H20 (horaire normaux ^^) Pour réorganisation du secteur de préparation...... blablabla pas moyen d'y déroger mais point positif je serais payer le double en tout cas j'essayerais de passé vous voir dans l'aprem si je suis pas trop mort sinon éclaté les tous pour moi Allez moi je m'en vais me couché demain dur journée Amuser vous bien les filles!!!! | |
|
| |
alex65101 noob
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Lun 31 Mar - 21:34 | |
| RESUME 1er TOURNOI DES TNT Le temps étant avec nous aujourd'hui la journée de paint ball s'achève. Merci à toutes les équipes pour leurs fairplay et leur présence. Malgré quelques petite bourrasque le flot de billes était aux rendez vous!!! 36 matchs plus tard l'équipe de la old a remporté le tournoi. Toutes les équipe ont prouvé leur déterminations et leur gout du jeu , en offrant des matchs dynamiques, variés et bon esprit! merci a toutes les personnes présentent et a l équipe des TNT pour leur taf et leur motivation Le classement final OLD COMPAGNIE (3 carton lots) PSC (2 carton lots) KARGOLS KILLERS (1 carton lots) RAPTOR DURANDAL ARPROTECH TAMAROUS INDEPENDANCE MARVELOUS FIVE Les photos dispos dans la section "photo" du site BON PAINT et a l année prochaine | |
|
| |
Fraise No-Life
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Lun 31 Mar - 22:07 | |
| Un petit message en ce qui concerne ce championnat, parce ce qui se passe ces dernieres 24h m'impressionne et merite que le vieux de la vieille que je suis se permette de juger: Un compte rendu a été poster sur le site des Tnt, ce meme compte rendu a semble-t-il été posté sur les sites des equipes presentes, les photos ont été mise en ligne et d'une facon plus qu'intelligente puisque disponible en galerie et en fichier compressé... c'est assez rare pour etre salué... Une pareil motivation meme une fois le tournoi passé... Voila! Messieurs Chapeau bas, meme tres bas. A noter, qu'avoir mis une photo de mon popotin sur le net se paierait tot ou tard Elle sont coquines les photographes des Tnt | |
|
| |
lordvador No-Life
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Béziers Team : Béziers RaptorS Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Lun 31 Mar - 23:06 | |
| t'a vu Fraise la technilogie c'est plus ce que c'était | |
|
| |
ethelwolf farmer de posts
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mar 1 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mar 1 Avr - 2:26 | |
| ouai plus jamais ca vadorounet pour completre fraise, c clair super investissement des tnt's avant et apres tournois, bravo les gars et merci t as de trop belle fesse fraisouille (j aime trop ton bull, j aime trop ton bull .......) felicitation aux old, com d ab ils dechirent tout, ils font chier d ailleur et a toutes les autres team bien sur vivement qu on recommence se genre de rencontre (tres bon pour preparer les future etapes du circuit mediteranée, et tres bon premixe des futures etapes de ligues ptit big up aux news team : marvelous, tamarous (clin d oeil a caro qui a dechiré), et psc qui se sont bien demerdées ps: trop fort notre forum reprend vie | |
|
| |
Lincé No-Life
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mar 1 Avr - 12:05 | |
| franchement trop beau tournoi, trop bonne ambiance trop fort toutes les photos, ça laissera un good souvenir je pense que la team independance est repartie sur de bonnes bases et qu'elle peut grave évoluer merci encore aux TNT bon esprit et super orga et bien sur à toutes les autres team ps pour Caro, continue à tout déchirer et négocie les massages de dos avec vador lol | |
|
| |
Fraise No-Life
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mar 1 Avr - 23:10 | |
| Ouhai mais bon j'ai mon cul en photo sur internet... Heureusement que je ne suis pas allé pisser a decouvert... Un Paparazzi dans un cipré et tu te retrouves la tige a l'air sur la toile... | |
|
| |
Olivus17 No-Life
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 2 Avr - 10:52 | |
| GG les gars si vous vous êtes bien régalez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Mer 2 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lincé No-Life
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Jeu 3 Avr - 23:10 | |
| c'est clair trop bonne ambiance et bon esprit ça fait vraiment plez | |
|
| |
TotorO farmer de posts
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Lunel Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 Jeu 3 Avr - 23:19 | |
| A oui autre point positif : Les frites été excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi TnT's 30/03/08 | |
| |
|
| |
| tournoi TnT's 30/03/08 | |
|